Promotions Ford
Montreal, Laval and everywhere in Quebec and Canada
...

Our featured Ford vehicles!

Ford promotions | Hundreds of used Ford on promotion in Quebec!

Used Ford on promotion for sale at the best prices. Hundreds of Fords for sale across Quebec at liquidation prices!


Founded in 1903, the Ford Motor Company is one of the oldest companies operating in the field of vehicle manufacturing. Moreover, it is thanks to Henry Ford and his business model that the automotive industry has been so prolific over the past 100 years. The assembly line is a concept that everyone knows now, but at the beginning of the 20th century, it was quite a revolution for automobile manufacturers. This strategy was so effective for Ford that the Model T is still one of the top 10 best-selling vehicles in the world of all time, even though production ceased in 1927.


The Model T is not the only vehicle of the Ford brand which appears in this top 10 since it is also the case of the Escort/Focus, but the latter is largely overtaken by the F Series which notably includes the F- 150. The latter has completely transformed the pickup truck category from vehicles designed for work to true works of engineering, loaded with cutting-edge gadgets and comfort features once found only on luxury cars. The best part is that the Ford F-150 hasn't softened, since it's still by far the most capable truck in its class. Ford's F-Series is the benchmark for pickups and it's the least of things coming from a century-old company. Not to mention the Ford Ranger which recently made its return to the brand to the delight of model enthusiasts.


Ford is also synonymous with passion, pleasure and freedom, terms that can easily be associated with the Mustang. A true icon of America, the famous muscle car is renowned for its one-of-a-kind character and ride. The Ford Mustang is accessible to everyone and that's what makes it such a popular car. It is a model that makes no compromises and around which revolves a whole social sphere of followers and enthusiasts who live only for their car in some cases. When we think of Ford, we also think of innovation, evolution and new advanced technologies.


Admittedly, the automaker has great historical value, but Ford remains above all a pioneer in development. The success of the brand is based, on the one hand, on its past, but also on its future with new vehicles such as the Escape, the Ecosport, the Edge, the Explorer or the Expedition. These are not distinguished by their age, but by their abilities and the diversity of versions they offer. The American manufacturer's range of SUVs has redefined the universe of this category with truly sporty and competent versions. With a glorious past and a dominant present, one would think that the brand is fulfilled and it would have all the reasons in the world to sit on its laurels.


Nevertheless, what led Ford to the success we know today is its relentlessness, its audacity and its desire to always want to offer more. It is for this reason that the American manufacturer is investing heavily in the future, a modern future where electrified technologies and autonomous technologies will be part of our daily lives. Driving a Ford vehicle is driving more than a century of vehicle manufacturing experience, but it is also driving the vehicle of tomorrow.


On this FordPromotions.ca, you will find the largest number of used Fords on promotion at the best prices in Quebec.


price request
new vehicle
test drive
new vehicle
get your
trade-in value
ajax loader2
A few more questions
  1. When do you plan to buy a vehicle?
  2. In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law, we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

Promotions Ford

Montréal, Laval et partout au Québec
Contactez-Nous
Nos Ford en vedette!

Ford à vendre | Des centaines de Ford à vendre partout au Québec

Ford d'occasion à vendre aux meilleurs prix. Des centaines de Ford à vendre partout au Québec au prix les plus compétitifs!

Fondée en 1903, la Ford Motor Company est l’une des plus vieilles entreprises œuvrant dans le domaine de la fabrication de véhicules. D’ailleurs, c’est grâce à Henri Ford et son modèle d’affaires que l’industrie de l’automobile a été aussi prolifique au cours des 100 dernières années. La chaîne d’assemblage est un concept que tout le monde connait maintenant, mais au début du 20 e siècle, c’était toute une révolution pour les manufacturiers d’automobiles. Cette stratégie a été si efficace pour Ford que le Model T figure encore à ce jour parmi le top 10 des véhicules les plus vendus au monde de tous les temps, et ce, même si sa production s’est arrêtée en 1927.


Le Model T n’est pas le seul véhicule de la marque Ford qui figure dans ce top 10 puisque c’est aussi le cas de l’Escort/Focus, mais cette dernière est largement devancée par la Série F qui comprend notamment le F-150. Ce dernier a complètement transformé la catégorie des camionnettes en les faisant passer de véhicules conçus pour le travail à de véritables œuvres d’ingénierie, truffés de gadgets à la fine pointe de la technologie et de caractéristiques de confort qu’on ne trouvait jadis que sur les voitures de grand luxe. Le meilleur dans tout ça, c’est que le Ford F-150 ne s’est pas attendri pour autant puisqu’il est toujours de loin le camion le plus compétent de sa catégorie. La Série F de Ford est la référence en matière de camionnette et c’est la moindre des choses venant d’une entreprise centenaire. Sans parler du Ford Ranger qui a récemment effectué son retour dans la marque au grand plaisir des adeptes du modèle.


Ford est aussi synonyme de passion, de plaisir et de liberté, des termes qu’on peut facilement associer à la Mustang. Véritable icône de l’Amérique, la célèbre voiture musclée est réputée pour son caractère et sa conduite uniques en son genre. La Ford Mustang est accessible à tout le monde et c’est ce qui en fait une voiture aussi populaire. C’est un modèle qui ne fait aucun compromis et autour duquel gravite toute une sphère sociale d’adeptes et de passionné qui ne vivent que pour leur voiture dans certains cas. Quand on pense à Ford, on pense aussi à l’innovation, à l’évolution et aux nouvelles technologies de pointe.

Certes, le constructeur automobile a une grande valeur historique, mais Ford reste avant tout un pionnier en matière de développement. Le succès de la marque repose, d’une part, sur son passé, mais aussi sur son avenir avec de nouveaux véhicules comme l’Escape, l’Ecosport, l’Edge, l’Explorer ou l’Expédition. Ces derniers ne se démarquent pas par leur âge, mais bien par leurs capacités et la diversité de versions qu’ils proposent. La gamme de VUS du constructeur américain a redéfini l’univers de cette catégorie avec des versions réellement sportives et compétentes.  Avec un passé glorieux et un présent dominant, on pourrait croire que la marque est comblée et elle aurait d’ailleurs toutes les raisons du monde pour s’asseoir sur ses lauriers.

Néanmoins, ce qui a conduit Ford au succès qu’on lui connait aujourd’hui, c’est son acharnement, son audace et sa volonté de toujours vouloir en offrir davantage. C’est pour cette raison que le constructeur américain investit beaucoup dans l’avenir, un avenir moderne où les technologies électrifiées et les technologies autonomes vont faire partie de notre quotidien. Conduire un véhicule Ford, c’est conduire plus d’un siècle d’expérience en matière de fabrication de véhicule, mais c’est aussi conduire le véhicule de demain.

Ford Mustang Mach-E 2021

Dans la vie, il y a 2 choix. Soit on doit subir l'évolution ou soit on doit en profiter et c'est exactement pour cette raison que la Ford Mustang Mach-E existe. Plutôt…

Publié le 19 Août 2020

Ford F-150 Limited 2020

Le Ford F-150 n'est pas seulement que le roi des camions, c'est aussi le second véhicule le plus vendu au monde de tous les temps en incluant toute la gamme de la Série…

Publié le 12 Août 2020

Top 10 des meilleures éditions spéciales 2020

Qu'il soit question d'une camionnette, d'un VUS, d'une berline ou bien même d'une voiture sportive qui se distingue déjà de la masse, les éditions spéciales…

Publié le 10 Août 2020

Demande Express

Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer